Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lemon and Co
18 septembre 2013

Dans la collection "sport", je demande... le jogging #1 de Tuppence

Premier essai pour un jogging obligaroire à l'école cette année (CE1 2013-2014) :

IMG_5211

IMG_5209

 

- Haut patron perso : sweat en 6 ans manches raglan, un peu large et col un peu évasé

- Bas tiré des Intemporels : pantalon sans les poches plaquées en 4 ans moins réduit en largeur et rallongé en bas et un peu au niveau de la ceinture.

Molleton Orange choisi par la Miss (1 mètre en 150cm de large)

Seul regret de Tuppence : il n'y a pas de poches... j'essaierai de faire mieux l'an prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Lemon and Co
  • Et si Miss Lemon et Hercule Poirot avaient sauté le pas ? Auraient-ils eu des enfants qui se seraient appelés Tuppence, Tommy, Jane et Virginia ? Venez dans mon univers découvrir mes petites réalisations et grandes créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité