Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lemon and Co
5 septembre 2013

Day D for Miss Lemon !

Good evening everyboby !

C'est décidé, je me lance dans une nouvelle aventure sur la toile... Pas la toile cirée (nous n'en avons pas à la maison, car Hercule n'aime pas ça !)... sur le web (in english dans le texte !).

J'espère que les quelques curieux et curieuses, qui me liront, s'amuseront à rentrer dans mon univers...

See you later,

 

Miss Lemon

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Lemon and Co
  • Et si Miss Lemon et Hercule Poirot avaient sauté le pas ? Auraient-ils eu des enfants qui se seraient appelés Tuppence, Tommy, Jane et Virginia ? Venez dans mon univers découvrir mes petites réalisations et grandes créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité