Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lemon and Co
28 septembre 2013

Dans la collections des pulls, je demande... le pull à encolure bateau #1

Aujourd'hui, je vous présente une version du pull à encolure bateau de Citronille tricoté

et déjà offert en cadeau de naissance :

IMG_3392

 

Pull à encolure bateau tricoté en 12 mois -

Laine Bergère de France Qualité Lima Coloris Maquis - Aiguilles 3 1/2 - 4 -

 

C'est le premier d'une série car ce pull se tricote très très facilement (pull = 2 carrés + 2 trapèzes pour les manches raglan).

L'encolure est souple et permet de passer les plus grosses têtes ! (les petits Poirot sont bien servis de ce côté !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Lemon and Co
  • Et si Miss Lemon et Hercule Poirot avaient sauté le pas ? Auraient-ils eu des enfants qui se seraient appelés Tuppence, Tommy, Jane et Virginia ? Venez dans mon univers découvrir mes petites réalisations et grandes créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité