Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lemon and Co
16 novembre 2014

Dans la collection lingerie, je demande... my first caraco

 

IMG_5820

IMG_5821

Un caraco issu des Petits Dessous Chics de Coupé Couzu réalisé dans le cadre du concours "Art cousu" organisé par Thread and Needles.

J'ai pris mon inspiration sur une photographie de Man Ray (1921) : Le Violon d'Ingres.

 

Taille 38. Pas de modification à part pour le biais que j'ai fait à ma manière car les explications me semblaient un peu floues.

Voile de coton. Biais taillé dans le biais du tissu.

Appliqués coton noir en forme d'ouïes en bas du dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Lemon and Co
  • Et si Miss Lemon et Hercule Poirot avaient sauté le pas ? Auraient-ils eu des enfants qui se seraient appelés Tuppence, Tommy, Jane et Virginia ? Venez dans mon univers découvrir mes petites réalisations et grandes créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité