Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lemon and Co
23 novembre 2013

Dans la collection des pantalons, je demande... un Boyish

Un pantalon en lin cousu enfin pour moi :

IMG_5466

 

Pantalon esprit Boyish de chez Coupé Couzu : en taille 38 (très ajusté... le prochain sera en 40 ou bien je le ralongerai un peu au niveau de la taille et au niveau des chevilles) avec ajout de deux poches arrière.

Lin gris taupe (il est vraiment plus joli porté !)

Intérieur des poches tissu Stenzo rouge avec des fleurs et de petits oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Lemon and Co
  • Et si Miss Lemon et Hercule Poirot avaient sauté le pas ? Auraient-ils eu des enfants qui se seraient appelés Tuppence, Tommy, Jane et Virginia ? Venez dans mon univers découvrir mes petites réalisations et grandes créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité