Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lemon and Co
2 janvier 2014

Dans la collection "Accessoires", je demande la... blouse et le sac "mushroom"

IMG_3538

IMG_3531

 

Après une longue absence je reprends un peu pied au niveau du temps, et je peux enfin partager les petites coutures que j'ai faites pour la rentrée des enfants.

Tommy d'abord avec un petit sac pour Kroumirs avec du tissu de mon stock et appliqué "Mushroom" utilisé pour fait une housse de couette.

J'ai réalisé également un appliqué dans le dos de sa blouse d'écolier achetée chez Monoprix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Lemon and Co
  • Et si Miss Lemon et Hercule Poirot avaient sauté le pas ? Auraient-ils eu des enfants qui se seraient appelés Tuppence, Tommy, Jane et Virginia ? Venez dans mon univers découvrir mes petites réalisations et grandes créations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité